CARRELAGE VISION BEIGE 60x60

A partir de : 30 € /m² TTC Public

Nouveau

amb_vision_sand_Tenda%20Dorica%20(Copier

Carrelage beige EFFET MARBRE 60x60 

Plus de détails

  • Italie
  • GRES CERAME EMAILLE
  • 9,5 mm
  • 30kg
  • 5pc/boîte soit 1,74m2
  • 21 jours
  • TRIAL
  • Oui
  • Sol / Mur
  • Intérieur R9 PEI III
  • EFFET MARBRE
  • BRILLANT
  • v3 modéré

Je personnalise ma commande

Indiquer ici soit la surface en m² si vous la connaissez, soit la longueur et largeur de votre pièce.

  • Droite Pose décalée/diagonale

 

Demande d'Echantillon Demande de rappel

En savoir plus

Carrelage Vision effet marbre 60x60 rectifié 

Quelques réflexions sur la céramique et la salle de bains.

Le carrelage vision beige 60x60 rectifié réinvente l'imaginaire du grès cérame façon pierre marbrière et marfil, il exprime la beauté de la matière marbre, si noble et dont les nervures, les veinures inspirent l'élégance et l'harmonie de la nature.

Plusieurs formats existent dans cette série n'hésitez pas à les demander et par la même occasion je vous invite à vous rendre sur l'onglet accessoire où vous trouverez des coins de nivellement, des brides ainsi que des kits céramiques qui vous simplifieront votre pose et la rendra parfaite.

L'esthétisme de cette pierre naturelle et son aspect effet marbre si authentique, facilitent le travail des industriels de la céramique,toujours à la recherche d'innovations, en leur proposant d'imaginer et de rêver le matériau marbre dans une version moderne et contemporaine. Après avoir exploré dans le temps toute l'histoire de l'architecture et celle de la construction,les fabricants de céramique, pourront élaborer de nouvelles collections de carrelages, aussi somptueuses que le Vision beige, puisque grâce à leurs recherches ils connaîtront  le rapport très ancien entre les différents types de marbres dans la décoration intérieure et extérieure des bâtiments d'habitation, depuis l'antiquité où l'on travaillait tant le marbre marfil, matière naturelle si délicate et si voluptueuse.

Ces recherches, ce travail ont donc abouti, l'an dernier, à l'expression d'un carrelage reproduisant du marbre poli dans une couleur chaleureuse comme le sable jaune de l'Andalousie d'où provient d'ailleurs le marbre marfil si bien copié et imité avec le Vision beige au format 60x60 rectifié, qui par son rendu et son touché, est la parfaite réalisation visuelle d'un marbre alliant l'authenticité d'une matière millénaire au style épuré voulu par la tendance minimaliste de la céramique actuelle.Le Vision beige était donc né pour le plus grand plaisir des visiteurs des salons internationaux où cette céramique était exposée et déjà adorée.

Le carrelage vision est par sa personnalité une céramique étonnante et unique qui fait porter un autre regard sur ce carreau avec ses effets délicatement marbrés et sa finition polie il évoque le luxe et la volupté, d'un sol à l'éclat lumineux.

Adapté aux environnements traditionnels et classiques, mais également aux projets plus avant-gardistes, le carrelage vision beige permet aux décorateurs et autres architectes d'intérieurs de prescrire ce revêtement dans bon nombre de réalisations de salles de bains, salon, chambre et d'espaces nuit où le trafic faible accepte un sol poli, plus sensible aux rayures et à d'éventuels chocs lors de chutes d'objets durs et lourds.

Concevoir et réaliser  le sol d'une salle de bains avec Vision beige rectifié, est la preuve que l'on désire une pièce d'eau avec douceur et caractère, la force du marbre marfil par sa chaleur et ses veinures, donnera à cet espace, l'originalité et l'élégance nécessaires pour le bien être de ses utilisateurs.

Si le carrelage Vision beige imite si bien le marbre marfil, c'est grâce à la technologie numérique avec le jet d'encre, qui imprime en profondeur les détails des incrustations et des veinures de cette pierre sédimentaire qui est devenue noble et prestigieuse au plus loin que l'on remonte dans l'histoire de l'architecture et de la décoration. Le marbre de  part son intemporalité, offre toujours et encore des idées pour une multitude de créations  avec des ambiances si souvent précieuses.

Le carrelage Vision beige bénéficie des grandes et charmantes qualités décoratives du marbre, il permet en raison de sa composition minérale et de son émail poli cuits  à haute température lors de sa fabrication, de ne pas avoir besoin d'entretien et de protection  particulière pour garder son éclat d'origine tout au long du temps. Les nombreuses caractéristiques du carrelage Vision beige lui donnent davantage de possibilités pour être prescrit dans divers domaines d'application, à l'avantage du marbre qui par sa «fragilité », comme toutes les pierres tendres, rencontre rapidement des limites contraignantes dans certaines réalisations. C'est pour cette raison que le carrelage vision beige allie la beauté de ce matériau, naturel, éternel et intemporel qu'est le marbre marfil, à la solidité du grès cérame émaillé.

Oui la grande qualité c'est le coté pratique du grès cérame, c'est incontestable, avec lui on peut aisément revêtir la plupart des sols qu'ils soient dans des zones de passage léger ou intense, d'intérieur ou d'extérieur.

La faculté mimétique que le grès cérame apporte grâce aux nouvelles technologies, est une facilité indéniable dont les architectes et les décorateurs usent pour réaliser leurs projets.Cette capacité technique qui permet de donner à la céramique une profondeur, un relief, une luminosité, une sensation au simple touché de sa surface, si semblable à la réalité, en l'occurrence l'imitation du marbre marfil, celle du Vision beige, est l'incarnation même du succès des fabricants de céramique, qui ont pu alors démocratiser les possibilités de revêtements de sols auprès du plus grand nombre, qui n'avait jusqu'à présent accès qu'a des carrelages peu flatteurs en matière d'imitation de marbres et autres pierres marbrières, en particulier le marfil.

C'est donc un immense  progrès que de pouvoir offrir à sa maison un sol donnant  l'illusion et reproduisant les splendeurs du marbre , alors qu'il  ne s'agit que d'un grès cérame émaillé avec tous ses avantages qu'il procure comme la robustesse, la résistance, la  facilité de pose, l'entretien aisé et l'absence de traitement pour imperméabiliser.

En matière de décoration, le grès cérame peut aussi être le support de motifs et d'impressions inconnues voire inexistantes dans le règne minéral qu'offre la nature dans sa grande splendeur, cette faculté décorative qu'a le grès cérame décuple ses possibilités d'innovations en terme d'aspects et de rendus très originaux. Pouvoir revisiter le carrelage pour inventer de nouvelles sensations visuelles, est aussi un grand avantage et une grande qualité de la céramique émaillée.

En restant dans le cadre de la décoration, il y a une pièce de la maison qui a pris beaucoup d'importance ces 20 dernières années, nous parlons ici de la salle de bains qui suscite un intérêt certain pour de nombreux particuliers qui désirent créer un espace intime, confortable, enveloppant et décontractant, un véritable cocon en quelque sorte. Ces sensations de bien-être, de douceur et d'harmonie ne peuvent-être ressenties que si l'environnement de la salle de bains le permet, la présence du carrelage Vision beige au sol et d'une faïence assortie et agrémentée d'une mosaïque, au mur, pour souligner et enrichir le tout, donneront alors l'écrin idéal à la salle de bains  pour accueillir le mobilier et la robinetterie design, qui apporteront la touche finale à la décoration chic et discrète , en mettant en valeur et en relief l'ambiance reposante de la salle de bains, qui deviendra dès lors ce lieu de bien-être et de confort tant recherché

Beaucoup de ceux qui ont placé tous ces atouts décoratifs dans la salle de bains rêvée, pour ressentir cette atmosphère zen, ont aussi la volonté de créer leur espace de bains réservé, très personnalisé avec du caractère mais sans être ostentatoire et surfait, qu'il soit même si possible  unique, c'est alors l'apothéose, le Graal.

C'est un concept global qui doit conduire et diriger l'élaboration et la réalisation d'un projet de salle de bains, il doit être ambitieux, créatif et inventif, et de cette étude sortiront  alors, grâce aux logiciels spécialisés, des plans et des visualisations en 3D qui créeront l'univers désiré. Si ce travaille exprime parfaitement les idées rêvées par celles et ceux qui désirent la salle de bains idéale, alors la beauté et l'élégance envahiront l'univers créé et l'émotion naîtra, pour le plus grand bonheur des futurs utilisateurs de la salle de bains désiré

30 autres produits dans la même catégorie :